Origine: Fabriqué en Région Pays de la Loire (HERBIGNAC, Loire-Atlantique)
Herbignac fait partie du pays de Guérande, un des pays traditionnels de Bretagne.
Fabriqué et conditionné par: Birgand Boissons
75 cl - 14% Vol - Poids : 1,530 Kg
Présentation: Créée dans le bar Le P’tit Verre du Pouliguen, La Diablotine est un apéritif résolument moderne. Léger en alcool (14 % vol) et composé d’une base de vin blanc, de rhum blanc et de fruits, l’apéritif la Diablotine se consomme soit pur et frappé ou en cocktail. Se déclinant en 8 versions, elle ne tardera pas à vous séduire, vous et vos amis.
Description : La Diablotine Fraise & Basilic est un grand classique indémodable. L’association subtile de la douceur de la fraise avec le basilic très aromatique lui donne des goûts de fraise des bois. Cette association la rend désaltérante et simple à consommer. Pure ou mariée avec du Perrier ou un crément brut, vos apéritifs en seront toujours réussis.
Pour changer des classiques et bousculer vos habitudes, vous pouvez aussi essayer La Diablotine en cocktail. Mélangez autant de Diablotine que de bulles avec par exemple du Champagne, du Vouvray, du crément, de la bière blonde ou blanche, mais aussi du Perrier … Pour accentuer l’originalité de votre cocktail, rajoutez un trait de curaçao.
Dans de grands verres à vin type piscine et en rajoutant des glaçons, plaisir et originalité s’invitent à l’apéritif …
Exemple: 6 cl de champagnisé + 6 cl de Diablotine ou 8 cl de bière + 8 cl de Diablotine
Prix au Litre: 18,40 € TTC
" L´ABUS D´ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION "
"LA VENTE D’ALCOOL EST STRICTEMENT INTERDITE AUX MINEURS"
*Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. La preuve de la majorité de l'acheteur peut être exigée au moment de la vente en ligne.
*La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.
* Des Ethylotests sont en vente sur le site saveursfrancaises.fr
L'alcool est en cause dans un accident mortel sur 3. Pour savoir si vous pouvez conduire, contrôlez votre alcoolémie.